Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

mardi 30 novembre 2010

Mes copines du Sud


Ma copine Françoise fêtait son anniversaire alors pour l'occasion, je lui ai tricoté une paire de chaussons.



Fiche technique:

Modèle: tuto Sock'n'Rose du blog de Valtricotine, ici

Laine: 2 pelotes Iliade de Phiphi, couleur mûre

Aiguilles: 2 aiguilles circulaire n°4

Boutons: 4 petites fleurs nacrées


Et puisqu'on a décidé de faire un échange de Noël avec toutes les copines, voici ce qu'a reçu ma gâtée:
Grille du coussinet tirée du blog de Carmela
(je viens d'essayer de mettre le lien, mais apparemment il n'existe plus)


A très bientôt les filles! Je vous embrasse fort et vous me manquez toutes!

6 commentaires: