Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

samedi 6 décembre 2014

Kepa

Cette fois, mon dévolu s'est porté sur un slim... un coup de coeur en fait, quand j'ai vu LE slim de Blousette rose, avec son passepoil et sa coup arrondie aux chevilles, bref, LE TOP!



 Fiche technique:

Patron: Kepa de Blousette Rose

Tissus: un velours milleraies très léger acheté à Tissus Myrtilles

Accessoires: 3.5 m de passepoil, 1 bouton et une fermeture éclair de 18 cm

Taille: 38 ans




J'ai suivi le patron à la lettre, mais quand je le referai (ça c'est sûr, il y aura d'autres Kepa par ici car il me plait énormément) je rallongerai un peu les jambes et je choisirai un tissu de meilleure qualité car on voit trop le revers de celui-ci, qui est vert d'eau... ça fait de drôles de marques comme celles qui sont au niveau de la braguette, vous verrez sur les photos.
Malgré ces petits reproches, je le porte souvent et il m'a valu de jolis compliments, alors avalanche de photos...Attention les yeux! 






Prochain billet pour mon homme, qui se sent un peu délaissé niveau fait-main...

6 commentaires:

  1. Il est superbe, bravo !! moi je ne suis pas assez douée pour monter la fermeture pour me faire un jean !!

    RépondreSupprimer
  2. il est très joli et te va bien !!

    RépondreSupprimer
  3. Merci, venant de toi ça me fait très plaisir!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Merci Shannon! J'espère que je te reverrai bientôt en Bretagne!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. il te va super bien, c'est vraiment un modèle très sympa, j'ai bien envie de m'offrir son livre pour noel !

    RépondreSupprimer
  6. Oui j'ai craqué pour ce livre, il y a plein de jolis patrons dedans

    RépondreSupprimer