Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

lundi 21 juillet 2008

Coup de gueule

Je viens d'apprendre que je serai privée d'internet et de téléphone pendant 15 jours! En effet, l'ancien locataire de l'appartement dans lequel nous allons emménager le 29 juillet n'a pas résilié son abonnement téléphonique. Nous devrons donc attendre d'y être pour demander la ligne! Du coup, il faudra attendre 15 jours à partir de ce moment-là pour la mise en service... Je suis blasée!!!

5 commentaires:

  1. Oh mince!! t'as plus qu'à nous programmer plein d'articles pour pas nous laisser sans nouvelles aussi longtemps!

    RépondreSupprimer
  2. ah là là, c'est fou ce qu'on est accro à ces choses-là, hein!
    Allez, t'auras plein de choses à faire de toutes façons (repère bien les cartons dans lesquels tu ranges tes fils et tes tissus!).
    Bon courage! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Quel crétin......c'est pas grave tu pourras toujours venir pour boire le café à la maison et tu pourras même aller jeter un oeil sur tes messages...hihihihihi
    Rémi pourra s'occuper des cartons non????????
    Bises Julie

    RépondreSupprimer
  4. Oui, quand on a l'habitude de ragarder ses messages et les blogs de ses copines tous les jours, c'est dur de ne pas avoir internet! Heureusement qu'il y aura l'appartement à aménager... et Julie, chez qui j'irai boire le café... hihi!

    RépondreSupprimer