Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

vendredi 9 janvier 2015

De la broderie!!!

Est-ce ma nouvelle MAC? Mais toujours est-il que j'ai enfin trouvé le courage ou plutôt l'envie d'utiliser la broderie que j'avais faite à la naissance de Lily... qui attendait bien sagement dans son bac de rangement depuis.... oserai-je l'avouer?   Quelques années...


Et la demoiselle s'est empressée d'aller mettre son nouveau coussin dans son lit. il siège désormais parmi ses doudous préférés.


Prochain billet pour mon Loulou!


4 commentaires:

  1. il était temps d'en faire qqc !! il est joli ce coussin

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle broderie! Déjà 6 ans ... que le temps passe vite;
    Je te souhaite une bonne année à toi et aux tiens.
    A bientôt
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. très jolie broderie et un super nouveau coussin !

    RépondreSupprimer
  4. Mieux vaut tard que jamais! Tu as bien fait de mettre à l'honneur cette broderie!

    RépondreSupprimer