Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

samedi 17 janvier 2015

Jamais 1 sans 2

Effectivement, dans cette famille, tout va par paire! Et quand je confectionne quelque chose pour l'un il faut tout de suite penser à l'autre.


 Fiche technique:

Patron: Top William de Madame Maman 

Tissus: acheté à Tissus Myrtilles

Accessoires1 bouton et un bout de fil élastique

Taille: 10 ans


Il est content mon Loulou, d'autant qu'il aura bientôt un nouveau vêtement, qui vient de tomber de mes aiguilles.


Et une petite sœur qui s'incruste pour la photo, une!

Belle journée à vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire