Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

mercredi 6 octobre 2010

Happy 5

Il y a 5 ans, j'attendais dans ma chambre d'hôpital à Hyères que mon loulou veuille bien venir... la poche était rompue depuis 6h, mais il n'était pas pressé de venir nous voir... il est arrivé comme une fleur à 20h46... Enfin, quand je dis pas pressé, il est quand même venu avec un mois d'avance! Heureusement, son poids et sa taille nous ont tout de suite rassurés: 3.4Kg pour 50cm, le pépère! (Tout compte fait, je suis heureuse qu'il soit né avec un mois d'avance!)


Joyeux anniversaire mon loulou!

Et pour marquer le coup, je me suis décarcassée pour son gâteau d'anniversaire, une super mise en scène, des Playmobiles pirates achetés exprès pour l'occasion, et tout et tout. Au programme de sa fête d'anniversaire, c'était chasse au trésor. Mais, car il y a un mais, il n'y avait qu'UNE SEULE bougie... et Gaël a été déçu! Ah! Les vaches, jamais contents, ces petits moustiques!

4 commentaires: