Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

vendredi 25 juillet 2008

Marmite de senteurs


C'est le petit cadeau que j'ai envoyé à Caroline. J'aime beaucoup les coloris. J'ai trouvé le tuto sur le blog de Frimousse. C'est un blog sur lequel je passe des heures! Quelle créativité, quelle inventivité! J'adore!

4 commentaires:

  1. coucou Chris
    je viens de prendre le temps de m'inscrire car j'ai vraiment envie de te poster des commentaires ;o)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton blog , il parle de tout c'est très bien pour moi car je peux mettre des commentaires différents sinon on se répète ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Merci Gigi, je suis heureuse de te croiser sur mon blog, je vais souvent voir tes merveilles sur le tien!

    RépondreSupprimer
  4. Merci ma biche... le tit bouquet de senteurs trône sur un vase... Il faut que je prenne une photo...
    Ton tit paquet partira surement la semaine prochaine... encore une fois merci... bizzzzz...

    RépondreSupprimer