Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

jeudi 21 juillet 2011

Pour de douces nuits


Quand il faisait beau, j'ai confectionné deux petits pyjamas d'été pour Lily, qui avait trop chaud dans ses pyj' en velour.... Quand il faisait beau....

Fiche technique:

Patrons: modèle A du Girls Style Book pour le haut et short sarouel des Irrésistibles à coudre, encore!

Tissus: tous offerts par ma tante, sauf le jaune, qui était un ancien, drap housse...

Taille: 4 ans poue le sarouel, 100 sans marges de couture pour le A


Et la demoiselle ravie qui s'est jetée sur mon lit pour la séance photo du premier pyj'




Bonne nuit, les bloggeuses!

6 commentaires:

  1. Elle va pouvoir en faire de douces nuits ainsi joliement vêtue ;) Bon, reste à avoir la chaleur maintenant :D

    RépondreSupprimer
  2. ils sont très jolis ces pyjamas !! tu rajoutes une couverture sur son lit et elle peut dormir avec !!

    RépondreSupprimer
  3. Merci camelita! Lily me dit que ce sont des pyjamas de princesse!
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  4. Oui, j'espère qu'ils vont encore servir cet été!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. IL est parfait ce pyjama d'été !

    RépondreSupprimer
  6. margotteauxpomme29 juillet 2011 à 12:48

    super chouettes!

    RépondreSupprimer