Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

mercredi 2 février 2011

Susies Reading Mitts

J'ai eu envie de penser un peu à moi et de me faire une parure mitaines- écharpe-bonnet... mais j'ai attaqué d'autres projets et n'ai donc fini qu'une paire de mitaines!

Je les trouve tellement féminine et si douce à porter, je ne les quitte plus!





Fiche technique:

Modèle: Susies reading mitts de nini naphtaline

Laine: 1 pelote de Tonic de Phildar couleur granit

Aiguilles: 2 aiguilles circulaires n°4

Taille: Petite

17 commentaires:

  1. Effectivement très féminines tes mitaines, j'aime bcp
    bisous
    Marie-Pierre

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont superbes un joli travail !
    belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont superbes et ça fait du bien de penser un peu à soi!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos gentils coms'
    Bises chris

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont superbes. Tiens, c'est marrant, je viens d'en faire une paire. Elles feront l'objet d'un prochain post d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  6. Très belles et féminines à souhait en effet ces mitaines.
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  7. Très jolies ces mitaines. J'ai deux pelotes de la même laine... je vais peut-être me laisser tenter. Merci pour l'idée.

    RépondreSupprimer
  8. De rien, je passerai sur ton blog pour les voir!
    Bises Chris

    RépondreSupprimer
  9. tu as raison elles sont extras !
    je vais m'en refaire une paire lol merci ^^

    RépondreSupprimer
  10. En effet, elles sont très féminines et ravissantes, j'aime bien!

    RépondreSupprimer
  11. Elles sont sympa, elles figurent sur ma to do list de février ...mais je crains fort de ne pas avoir le tps ..! A+

    RépondreSupprimer
  12. Allez Sidonie, il faut s'y mettre avant les beaux jours!
    Bises Chris

    RépondreSupprimer
  13. Allez Sidonie, il faut s'y mettre avant les beaux jours!
    Bises Chris

    RépondreSupprimer
  14. Elles sont sympa, elles figurent sur ma to do list de février ...mais je crains fort de ne pas avoir le tps ..! A+

    RépondreSupprimer
  15. tu as raison elles sont extras !
    je vais m'en refaire une paire lol merci ^^

    RépondreSupprimer