Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

vendredi 2 janvier 2009

Encore gâtée

Je suis gâtée cette fois par Lorymg, du forum des bricoleuses, auquel je suis accroc depuis 6 mois! Sans rien attendre en retour, elle m'envoie ce ravissant collier (la photo ne rend pas très bien les couleurs). Coïncidence, j'ai trouvé ce paquet dans ma BAL, alors que je me rendais à la poste pour envoyer une lettre à cette même personne car elle a fêté son anniversaire le 29 décembre...

Merci Sandrine, ce collier est superbe! Je le porte déjà!

4 commentaires:

  1. ton collier et magnifique et le brea bag fini est superbe (il va falloir que je trouve une anse pour le mien )
    Bonne nouvelle année à toi et à toute ta famille
    Bises de Malélé

    RépondreSupprimer
  2. Whaou, super joli, le travail a l'air très fin! Bonne année à toi et à tes gnomes!! J'espère que Gaël va mieux. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique, Sandrine est notre fée à nous hein Chris ;o)

    RépondreSupprimer
  4. ton collier et magnifique et le brea bag fini est superbe (il va falloir que je trouve une anse pour le mien )
    Bonne nouvelle année à toi et à toute ta famille
    Bises de Malélé

    RépondreSupprimer