Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

dimanche 4 janvier 2009

Une souris verte...

...Qui courait dans l'herbe...
Gaël voulait que je lui fasse une souris verte... et il voulait que je fasse de l'herbe!
Il n'a pas eu le temps de l'attraper...

Sa soeur l'a devancé!


5 commentaires:

  1. adorable la petite souris la taille idéale pour les petits doigts de bébé
    Bises de Malélé

    RépondreSupprimer
  2. Aussi mignonne que les lapins! Est-ce que Gaël a pu retourner à l'école? Une bise pour lui aussi!

    RépondreSupprimer
  3. Non, Gaël ne retournera à l'école que demain car je suis allée à l'hôpital avec lui ce matin. Diagnostic: polyarthrite!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que Gaël va mieux fais lui un gros bisous de ma part!
    J'adore la photo de la p'tit main, juste la bonne taille oui, c'est adorable!

    RépondreSupprimer
  5. elle est extra cette souris!

    RépondreSupprimer