Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

jeudi 29 janvier 2009

Blog en pause...

... pour cause de déménagement... encore! Et comme on en a assez de faire les cartons, on a embauché de la main d'oeuvre pas chère:





Ils ont tellement peur qu'on jette leurs jouets qu'ils préfèrent les emballer... Quand ils ne font pas de bêtises, si vous voyez ce que je veux dire...


"Non, je n'ai rien fait Maman! Non, je me suis lavé les mains parce que j'en avais envie. Non, il n'y avait rien dessus. C'est vrai, je n'ai rien fait!", m'assure-t-il d'un air sérieux!

Bref, on se "revoit" vers mi ou fin février, quand on sera à nouveau reliés au monde de la blogosphère.

A bientôt!

7 commentaires:

  1. cOucOu christelle c Lysa juste pOur te fèr un grOoo bizOou a twa a tOn mariii é a tt té bOu de chOu byzOu c ken ke tu mapren a tricOté ??? mdrr

    RépondreSupprimer
  2. Bon, ben il a l'air d'aller mieux, c'est déjà ça! Vous restez dans la même ville au moins? Les loulous vont-ils changer d'école?
    N'oublie pas de m'envoyer ta nouvelle adresse, j'avais un colis en cours pour toi...
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Pour Lysa: Quand tu veux, ma belle! Lol!


    Pour Marianne: Je vais vite t'écrire un mail! Youpie, j'ai ma gagnante!

    RépondreSupprimer
  4. Morte de rire avec les gamins !!! ils sont chouxxxxxxx ! et je suis sûre qu'avec leurs beaux petits minois les bêtises sont vite pardonnées, lol !!! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hi hi hi tu ne dois pas t'ennuyer Chris avec des p'tits loups pareils ;o))))

    RépondreSupprimer
  6. cOucOu christelle c Lysa juste pOur te fèr un grOoo bizOou a twa a tOn mariii é a tt té bOu de chOu byzOu c ken ke tu mapren a tricOté ??? mdrr

    RépondreSupprimer
  7. Hi hi hi tu ne dois pas t'ennuyer Chris avec des p'tits loups pareils ;o))))

    RépondreSupprimer