Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

jeudi 29 janvier 2009

Et une gagnante!


C'est ma super NSP, Marianne de son prénom, qui vient juste de gagner à mon jeu des commentaires! Elle vient d'inscrire le 300ème!


Je suis toute contente, car elle en laisse beaucoup sur mon blog. Ce n'est donc qu'un juste retour des choses!


Et puis, je vous quitte le coeur léger: je ne risque pas d'oublier mon jeu... j'ai déjà une gagnante!



A très bientôt!


4 commentaires:

  1. Bravo à Marianne!
    Bon courage à toute la famille pour le déménagement!
    Je vais penser à vous très fort ;o)
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Whaou! ben j'avais complètement oublié ton jeu!! Je suis trop contente et je serai patiente!! Bon courage pour le déménagement, et à bientôt de retour sur ton blog!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ton passage sur mon blog ! le déménagement est terminé je pense bonne installation
    Bises de Malélé

    RépondreSupprimer
  4. Contente pour Marianne !
    Youpie, vous avez fini !!!

    Je t'ai taguée Chris, mais tu le fais que si tu en as envie, hein ?!

    Bises !

    RépondreSupprimer