Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

dimanche 11 janvier 2009

Et une robe de plus!

Eh! Oui, je ne peux pas m'en empêcher... j'ai encore tricoté quelque chose pour ma louloute! Cette fois, il s'agit d'une robe avec des petites torsades et des guêtres assorties. J'ai trouvé le modèle dans un catalogue Phildar, laine qualité Oxygène coloris flanelle et dragée pour les guêtres.
Je vous la montre portée par mon mannequin féminin favori: Lily!

Version debout avec son frère:

Je suis moins présente en ce moment, mais je vais bientôt déménager et puis j'ai toujours des cours à bosser... les bonnes résolutions de la nouvelle année...

A bientôt!

6 commentaires:

  1. c'est genial et tres jolie cette petite robe et ses guetres assorties.
    je suis fan et ta puce est a croquer dedans. a +

    RépondreSupprimer
  2. Ton mannequin est super mignon et son grand frère aussi!
    Bel ensemble vraiment adorable!

    RépondreSupprimer
  3. ta fille est absolument adorable !

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont trop-trop mignons, adorables !

    Bon, ben j'en avais du retard...

    RépondreSupprimer
  5. c'est genial et tres jolie cette petite robe et ses guetres assorties.
    je suis fan et ta puce est a croquer dedans. a +

    RépondreSupprimer