Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

samedi 13 mars 2010

Premier Défi 13

Ca y est, je me remets au blog! Je n'ai pas chômé depuis la naissance de ma puce, mais je n'ai pas eu le temps de vous montrer... je vais le faire au fur et à mesure. Pour commencer, voici mon premier défi 13.
Le thème était "Croisière", il fallait donc montrer des rayures, du bleu,...
C'est un modèle Phildar du catalogue Pitchoun P/E 2008, taille 6 ans (c'est qu'il grandit, mon loulou!), mais tricoté avec de la laine Phil'Thalassa outre-mer et Tonic ciel, contrairement au modèle présenté. J'ai également opté pour deux coloris au lieu d'un seul et décidé de faire des rayures.
Prochain thème: du naturel! J'ai déjà commencé!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire