Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

mercredi 3 novembre 2010

Pour les copines

A l'occasion de l'anniversaire de 3 de mes copines du Sud, un petit colis est parti avant les vacances.


Martine a reçu ce sac, confectionné à partir du tuto d'Anne et les petites croix


Et pour gâter Myriam, j'ai réalisé ce sac aux 12 carrés, tuto trouvé .


Et pour Julie, j'ai crocheté cette écharpe. Tuto issu de ce site, avec la laine Angel de BDF couleur pavé, crochetée en double avec crochet n°5
Je voulais ajouter les mitaines mais comme elle voulait s'en faire, j'ai opté pour un petit livre Tilda...


Je me suis régalée à bidouiller pour mes amies, j'espère qu'elles sont contentes du résultat.

Joyeux anniversaire les filles!

14 commentaires:

  1. Coucou,
    Oh extra, elle est très jolie! Merci de m'avoir prévenu, c'est chouette de voir les réalisations ;)
    Sympa comme tout.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. wahou !!!! j'adoore mon petit sac.... Il est superbe et je m'en sers chaque soir pour tricoter quelques rangs !!!! encore merci merci merciiiii !!!! bisettes du sud

    RépondreSupprimer
  3. ehu c'est moi !!!! j'arrive pas à m'identifier chez toi ce soir !!!! hihihi mais tu m'as reconnue n'est ce pas !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ben dis donc, il y a des gens qui ont de la chance : j'adore tout particulièrement l'écharpe. Bravo pour ton travail, c'est superbe.

    En fait, mon anniversaire est le 28 mars :-)))

    RépondreSupprimer
  5. C'est chouette d'être ta copine!! tu as fait de ravissants cadeaux...bravo!
    PS: j'habite dans le sud aussi!

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup les filles, je suis ravie que ces petites créations vous plaisent!
    Bises Chris

    RépondreSupprimer
  7. Un GROS COUP DE COEUR pour l'écharpe. Dommage que je ne sache pas faire du crochet !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Merci delph! C'est dommage, c'est super facile à faire! Il suffit de se lancer!
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. merci encore pour l'echarpe je l'adore elle ne quitte plus mon cou la couleur est extra elle va tout...
    Bises julie

    RépondreSupprimer
  10. Je suis ravie que ça te plaise, ma belle!
    Bises Chris

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup les filles, je suis ravie que ces petites créations vous plaisent!
    Bises Chris

    RépondreSupprimer
  12. C'est chouette d'être ta copine!! tu as fait de ravissants cadeaux...bravo!
    PS: j'habite dans le sud aussi!

    RépondreSupprimer
  13. wahou !!!! j'adoore mon petit sac.... Il est superbe et je m'en sers chaque soir pour tricoter quelques rangs !!!! encore merci merci merciiiii !!!! bisettes du sud

    RépondreSupprimer