Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

vendredi 12 novembre 2010

Vous prendrez bien un dessert?

Au choix, quelques cookies


Ou un donut?


Ou des cupcakes alors?


Un grand merci à Stef et sa belette, encore, pour ses tutos!

Et merci à ma copine Julie aussi, qui m'a donné les fils à tapisser DMC que j'utilise pour ces miniatures!

Bon, c'est pas tout ça, il reste peu de temps avant la Noël et j'ai encore des tas de choses à faire! A demain pour le Défi 13!

7 commentaires:

  1. miam miam miam ! J'en ai aussi l'année dernière, mais mes filles ne jouent pas avec...

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai surtout peur que mes petits gars cassent tout...
    Bises Chris

    RépondreSupprimer
  3. Super, tu es vraiment une PRO !!!

    Moi je voudrais juste apprendre à faire du crochet pour savoir réaliser ce type de réalisation.

    J'ai une amie qui m'en a fait un peu car avec tout les petits que je garde c'est génial !!!
    Comme tu le dis si bien, pas de casse......

    RépondreSupprimer
  4. Que cela semble bon... Que cela est beau! C'est bien la cuisine maison. Là c'est une réussite!

    RépondreSupprimer