Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

mardi 2 novembre 2010

Swap anniversaire: miss Octobre

Ça y est, les vacances en Lorraine sont finies. Je vais pouvoir vous montrer mes derniers colis; d'abord, celui pour Citronnelle du forum des bricoleuses, à l'occasion du swap anniversaire que j'y organise.

J'ai utilisé comme base le patron d'un sac de la Droguerie, et du tissu de ma réserve. Mais plus de biais et comme je suis au bout du monde, j'ai galéré pour faire sans...
Le résultat ne me plaît pas trop, mais sera quand même parfait pour glisser dans le sac à main pour faire des courses imprévues... et ça plaît à la destinataire alors tant mieux!
Voilà le colis complet... Joyeux anniversaire, Citronnelle!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire