Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

mercredi 24 novembre 2010

9 mois

Ca y est, Bébé Suzie a passé plus de temps hors de mon ventre qu' in utero...

Mademoiselle pèse désormais 7.820 Kg pour 68.5 cm



Pour l'occasion plusieurs photos de ma poupée, à qui j'ai cousu une robette pour l'occasion...

Ma minette a 2 dents maintenant!

Et elle devient très coquine

Et puis elle est très curieuse!

Et maintenant, la robe sur cintre

Fiche technique:

Patron: Siskia de Citronille

Tissu: velour de Tissus Myrtille

Taille: 12 mois

Il ne manque plus qu'un chauffe-épaule ( à suivre) pour compléter la tenue...

6 commentaires:

  1. Elle est trop chou comme d'hab!! très jolie robe... bravo!!

    RépondreSupprimer
  2. Déjà deux dents, elle va savoir marcher d'ici peu aussi, comme les mois passent vite.
    Jolie comme un coeur ta poupée comme sa jolie robe, tu dois t'éclater à coudre pour elle.

    RépondreSupprimer
  3. Oh la jolie petite bouille ! Et la jolie robe. Aaarf, les 9 mois et cette référence au fait que bébé ait passé autant de temps dehors que dans notre ventre, ça m'a fait ça aussi...
    Dis donc, elle ne va pas tarder à marcher ta puce ?!

    RépondreSupprimer
  4. Oui, c'est vrai qu'elle se ballade beaucoup sur ses jambes... du moment qu'il y a quelque chose où s'accrocher!
    Merci à vous pour les gentils coms'
    Bises Chris

    RépondreSupprimer
  5. ben tu chomes pas dis donc et toujours aussi sympas tes créas...Pour une pas pro en couture t'es vraiment douée!
    Et ta pepette déjà debout...Comme le temps passe!!
    bisous

    RépondreSupprimer