Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

mardi 23 novembre 2010

15!

C'est le numéro des aiguilles utilisées pour tricoter ce snood. Imaginez le regard moqueur de mon homme quand j'ai sorti mes pieux le soir devant la télé...

Fiche technique:

Modèle: Perso! Enfin, inspiré d'un modèle vu sur internet...

Laines: Iliade de Phildar, 2 pelotes de couleur amiral, 1 turquois et 1 anthracite

Aiguilles: n° 15



Puisque je l'ai fait au feeling, je me permets de vous donner un mini tuto, si ça vous dit de refaire le même:


Monter 50 mailles et tricoter au point mousse sur 25 cm avec les 4 fils. Pour donner l'effet twisté, j'ai fait un 1/2 tour à mon ouvrage avant de le coudre, pour que ce ne soit pas un simple col.

1 commentaire: