Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

dimanche 28 novembre 2010

Contrairement à ce quon pense

Il neige en Bretagne!


Bon, je vous l'accorde, il neige peu...

Mais assez pour faire un mini bonhomme de neige!


Du coup, nous avons eu pitié pour les petits oiseaux et avons vite construit ce petit abri:




Et nous l'avons accroché à la cabane au fond du jardin...


En espérant que les petits oiseaux veuillent bien y venir, maintenant qu'il n'y a plus trace de neige
Il a tellement fait soleil qu'il ne reste même pas de gadoue, mais ça je ne le dis pas, on ne me croirait pas... il pleut toujours en Bretagne, non? ;p



5 commentaires:

  1. Si, moi, j'te crois! Normal me direz-vous, je suis bretonne. Mais j'en ai vu des régions où il pleut et où on l'dit pas!

    RépondreSupprimer
  2. Cette année sera sûrement une année à neige pour tout le monde!
    Bises Chris

    RépondreSupprimer
  3. Cette année sera sûrement une année à neige pour tout le monde!
    Bises Chris

    RépondreSupprimer