Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

vendredi 5 novembre 2010

Meka

Voici le dernier pull pour mon grand. Comme d'habitude, couleur flashy qu'il a choisie (j'avais essayé de lui faire choisir un très joli bordeaux, mais sans succès...)



Il ne faut pas se fier à la tête qu'il fait sur la photo, il adore ce pull (vous auriez vu ses yeux et entendu ses exclamations quand il l'a vu fini! Ça fait chaud au coeur!) Mais déteste les photos... je ne savais pas que la pré-adolescence commençait dès 7 ans!)


Fiche technique:

Modèle: Meka de Kids tricots

Laine: pas tout à fait 5 pelotes d' Impact 31/2 de Phildar, couleur rouge

Aiguilles: n°4

Taille: 8 ans



C'est un modèle très agréable à tricoter et j'aime beaucoup le résultat! Peut-être un autre pour Gaël? Mais il y a d'autres choses en cours pour le moment... On ne se refait pas! ;o)

9 commentaires:

  1. Je l'avais aussi fait pour Killan celui-là :-) J'aime bien en rouge, ça égaie les journées tristounettes ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Il est très joli, parfait pour l'hiver breton !!

    RépondreSupprimer
  3. mais il a raison ton fils, elle est très belle cette couleur, elle va luminisée cet hiver tristoune !!! Joli modèle.

    RépondreSupprimer
  4. Oh, je zieutais ce modèle depuis un moment, mais tu m'as convaincue, il faut que je le commande : j'adore ! Et joli choix de couleur de la part de ton fiston, ce rouge va dynamiter l'hiver. Si, si ! ;-D

    RépondreSupprimer