Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

dimanche 14 novembre 2010

Juste pour mon plaisir

Voyez donc la surprise que j'ai eue lundi 1er Novembre, alors que j'avais mis ma puce au lit pour sa sieste


Vous ne rêvez pas, elle est bien debout dans son lit! Pour preuve, la voilà en train de feuilleter le catalogue des jouets de noël, devant la table basse du salon!

Et je dirais même qu'elle est fière d'elle. Elle suit ses frères et sœur partout, à quatre pattes. Et elle les appelle quand ils montent à l'étage alors qu'elle est coincée en bas.


A 8 mois 1/2, elle a 1 dent et elle n'est plus allaitée depuis quelques jours. Mon bébé grandit!


Il n'y a plus de jeunesse, ma pauv'dame!


12 commentaires:

  1. oh c'est le début de la fin, si elel se met debout, les escaliers ça va venir très vite!!!
    bonne soirée et bravo grande demoiselle!!!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est trop craquante ta puce....
    Bon courage ce n'est que le debut wouwouhhhhhh
    Bises Julie

    RépondreSupprimer
  3. Ouah sacrée surprise en effet. Elle est pas en retard. Attention aux escaliers. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Les p'tits derniers qui grandissent, qui ne têtent plus etc... toujours une étape tant pour eux que pour les mamans hein !!

    RépondreSupprimer
  5. Comme le dit si bien Terre d'Olina, cette étape est aussi importante pour Suzie que pour moi...
    Pour les escaliers, les barrières sont en place!
    Merci à toutes pour vos gentils coms.
    Bises Chris

    RépondreSupprimer
  6. Ta choupinette n'est pas en retard! Tellement beau de les voir se démener pour grandir même si c'est avec une petite pointe de nostalgie!
    Bises et belle journée.
    Marjoline.

    RépondreSupprimer
  7. Elle pousse!!! attention à la commande au papa Noël!

    RépondreSupprimer
  8. Trop cocotte ta p'tite chipie et toujours le sourire on dirait !

    RépondreSupprimer
  9. C'est vrai qu'elle sourit toujours! Et je suis de ton avis Marjoline: je me régale à les regarder grandir, même si c'est parfois avec nostalgie...
    Bises
    Chris

    RépondreSupprimer
  10. et ben, déjà debout à 8 mois!!
    après ca sera la marche!!
    elle est toute belle!!!

    RépondreSupprimer
  11. impressionnante cette petite fée ! quelle détermination, on le sent !

    RépondreSupprimer
  12. impressionnante cette petite fée ! quelle détermination, on le sent !

    RépondreSupprimer