Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

mercredi 21 mars 2012

Narcisse

Le titre de ce billet n'a pas été choisi pour décrire ma Louloute, mais bel et bien sa toute nouvelle robe....

Rose, évidemment...



Fiche technique:

Patron: Narcisse du livre Mes modèles de couture pour les enfants de 2 à 10 ans de Sophie de Luzan

Tissus: acheté chez Tissus Myrtille, la doublure vient de ma tante ;o)

Modifications: j'ai rajouté des poches au patron initial

Taille: 4 ans, et il tombe parfaitement sur Lily qui aura 4 ans la semaine prochaine!


Et maintenant, place à la demoiselle qui a beaucoup de mal à tenir en place:







A très bientôt, avec une autre robe  (encore!) pour Lily.



9 commentaires:

  1. Oh qu'elle est jolie dans cette robe idéale pour le printemps! Bravo à la couturière.

    RépondreSupprimer
  2. Ouah, elle est super jolie !!
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci Alexjero! A demain!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Merci Del!
    Passe un bon week-end!

    RépondreSupprimer
  5. ho, j'aime bien les boutons dans le dos, ta puce est très jolie avec cette robe.

    RépondreSupprimer
  6. Merci Laurence.
    BOn dimanche!
    BIses

    RépondreSupprimer
  7. elle est jolie cette robe, j'aime bien les poches avec les carreaux mis dans l'autre sens.

    RépondreSupprimer