Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

vendredi 20 août 2010

Une belle rencontre

Je suis très heureuse d'avoir passé une journée en compagnie de Marianne et de ses enfants, lors de son passage en Bretagne! Quelle beau souvenir, j'espère qu'on se reverra très vite!

Nos loulous se sont très bien amusés, comme vous pouvez en juger d'après ces photos!

Pour l'occasion, Marianne m'avait cousu une très jolie Elsie:

Et elle avait pensé à Lily en lui confectionnant une superbe combinaison

qui servira l'année prochaine (raison pour laquelle je ne l'ai pas repassée)

Elle a aussi pensé à Suzie en cousant cette magnifique combinaison, qui taille grand aussi. Tant mieux, elle fera tout l'été prochain!

Marianne n'a pas oublié les garçons, mais ils sont déjà partis avec leurs livres! Quant à moi, pas eu le temps de faire du "homemade", alors j'ai simplement offert une marinière à chacun de ses fils et une tasse avec cuillère à Marianne.

Merci Marianne pour cette belle journée, je suis ravie de vous avoir rencontré "en vrai" tous les trois et j'espère qu'on se reverra très vite!

2 commentaires:

  1. Tes photos sont meilleures que les miennes, je n'en ai pas une avec le visage de lily! C'était vraiment une journée, sympa, j'espère qu'on aura l'occasion d'en refaire une bientôt! bises
    (je fais le tri dans mes photos et je mets celle des marinières des gars, qui leur vont super bien!)

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi j'espère remettre ça très vite!
    Bises!

    RépondreSupprimer