Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

jeudi 9 avril 2009

Joyeux anniversaire Lysette!

Le 5 avril dernier, c'est Lysette qui fêtait son anniversaire. Voici ce que j'ai envoyé à la Miss Avril du swap anniversaire: il s'agit du "brodifuté" dont le tuto se trouve sur le blog de Frimousse (encore elle!!!)


D'autres photos:

Comme vous le voyez, c'est une trousse de brodeuse originale, avec une paire de ciseaux de brodeuse, un mètre-ruban-pique-aiguilles façon pique-aiguilles fleur de Tara, et de l'autre côté ça fait aussi fonction de trie-fils:
Eh bien croyez-moi si vous voulez, mais ce petit paquet a beaucoup plu à Lysette et j'en suis ravie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire