Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

samedi 4 avril 2009

Swap anniversaire: suite

J'ai encore reçu deux paquets hier soir. Il s'agit de celui de Pikledoi : elle s'est surpassée! Un magnifique cadre paravent pour y mettre les photos de mes 3 loulous, un plus petit pour le sac à main. Les couvertures sont brodées, les moindres détails sont superbes!
Elle a ajouté un petit sachet de lavande qui sent trop bon et un paquet de biscuits roses à déguster avec du champagne.
Merci beaucoup Annie.
J'ai aussi eu un paquet de Zonia, qui a joint au paquet, en plus d'une très jolie parure constituée d'un bracelet et d'une paire de boucle d'oreilles en perles, quelques bricoles bien utiles pour une brodeuse.
Merci Sonia!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire