Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

jeudi 30 avril 2009

Echange de pochettes surprises: vengée!

Anne-Marie m'avait tellement gâtée pour l'échange de pochettes surprises des Lutines, voir mon post ICI, que je m'étais juré de me venger et de la gâter à nouveau. C'est chose faite depuis longtemps, mais j'avais oublié de vous montrer les photos:

Une pochette tricotée, un marque-page brodé et quelques bricoles qu'elle saura utiliser

La pochette tricotée est inspirée de la pochette du KAL de Nananne, mais version "point de blé", puis des losanges sur le devant et des froufrous. Elle est aussi un peu plus grande.


Je suis contente car ma gâtée m'a dit que j'étais prise au rattrapage! Même si elle pensait avoir déjà été assez gâtée au départ. Qu'elle est gentille!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire