Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

mercredi 29 avril 2009

Swap de Pâques ou de printemps



Je n'ai pas pu choisir entre les deux, et j'ai donc réalisé un coussinet en broderie d'après une grille de Frimousse sur le thème du printemps et un pinkeep dont le tuto est proposé encore par cette même Frimousse avec un joli lapin représentant le thème de Pâques.
Une petit gourmandise en plus et le tour est joué! Je ne sais pas si ce colis a plu à sa destinataire, vu que je n'ai pas eu de nouvelles... une chose est sûre, le paquet ne m'est pas revenu! Alors je me dis qu'elle a dû l'avoir, et puisque les absents ont toujour tort, que ça lui a fait plaisir! hihihi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire