Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

mardi 1 novembre 2011

Plus forte que Spiderman!


YES I DID!


Je ne suis pas peu fière de vous montrer le fameux pull de mon fiston, celui qu'il ne quitte plus:


Fiche technique:

Modèle:  tiré d'un vieux magazine Phiphi

Laine: 3 pelotes d'Impact noires, 1 autre rouge et une Charly bleue, le tout chez Phiphi, + de la laine grise pour la toile et du blanc pour les yeux

Aiguilles: 3,5

Taille: 8/10 ans


 J'ai profité du trajet pour aller passer les vacances au pays basque pour le terminer (qu'est-ce que les broderies sont looooooongues à faire!).
 Et sur ma lancée, je lui ai tricoté ce bonnet-masque de Batman (mon loulou et ses super-héros....)

 Fiche technique:

Modèle: n°62 du catalogue Phildar automne/hiver 2011-2012 Spécial accessoires

Laine: 2 pelotes grises et 1 noire de Partner 6 de Phiphi

Aiguilles: n°5

Taille: 8 ans


Et je vous montre une photo de ma petite dernière, qui se régale avec les sacs et les chaussures.

Elle a tout de même eu 20 mois pendant les vacances, elle monte et descend les escaliers toute seule, saute à pieds joints, répète tout ce qu'on dit, bref, elle grandit à vue d'oeil!


Avant de vous quitter, je me fais plaisir en vous montrer mes monstres déguisés pour le défilé d'Halloween organisé par  les parents d'élèves


 Et un avant-goût de mon prochain projet....


Projet pour Suzie, mais quand Lily a su qu'une si jolie couleur n'était pas pour elle, vous n'imaginez pas son indignation!!

11 commentaires:

  1. Il est chouette dis donc,tu m'étonnes qu'il soit super fier !!! Et ce rose pour ton nouveau projet me plait bien !!  Tes enfants ont dû faire le plein de bonbons déguisés comme ça !!! Bises

    RépondreSupprimer
  2. le pull est très joli !!! et j'aime bcp la couleur de ton nouveau projet !

    RépondreSupprimer
  3. bravo!!!
    le prochain promet pour le montage....

    RépondreSupprimer
  4. Une belle réussite ton spiderman, et le héros en chausson, j'adore lol
    Je suppose que tu n'as plus qu'à enchainer avec une autre projet rose pour Lily, hein ? Moi aussi j'aurais été indignée à sa place :-)

    RépondreSupprimer
  5. Super ton spiderman! Et le bonnet, hi hi . J'espère qu'ils ont ramené des tonnes de bonbons avec un tel déguisement. Qu'est-ce qu'elle grandit vite ta puce. Très joli rose, je comprends son indignation.
    Bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Merci Shannon! Bon courage pour la suite de ta formation!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Merci Camelita! A moi aussi, il me plaît ce rose ;o)
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Effectivement, il y a eu de la couture, mais j'aime beaucoup le résultat, je vous le montre dès que j'ai fini l'ensemble!
    bises

    RépondreSupprimer
  9. Merci Shannon! Bon courage pour la suite de ta formation!
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Merci Camelita! A moi aussi, il me plaît ce rose ;o)
    bises

    RépondreSupprimer
  11. Merci Alexjero! Oui, ils ont eu beaucoup de bonbons!!!
    Bises

    RépondreSupprimer