Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

samedi 28 août 2010

Mère et fils

Encore un de mes encours fini! Cette fois, il s'agit du corsaire de mon grand, fait d'après le patron de la Droguerie, tiré de leur livre Léger et douillet. Par contre, je me suis trompée de côté pour la braguette... heureusement que mon grand est encore petit, ça passera inaperçu!


Mon fils porte du 8 ans, mais là je trouve le corsaire un peu juste, comme la tunique que j'avais faite à Lily cet hiver... La Droguerie taillerait-elle petit, contrairement à Citronille?
Qu'importe, Dorian est content!

Mais quand Maman coud, grand fiston n'est jamais loin! Il a demandé tissu, épingle, ruban et a confectionné un doudou pour sa petite sœur. (Je l'ai cousu, biensûr, mais en ne faisant que ce qu'il me dictait)

Et on dirait que ce doudou plaît à miss Suzie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire