Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

dimanche 6 février 2011

Pour changer un peu...

...du projet en cours pour mon homme, j'ai tricoté vite fait une mini brassière pour les prémas de Tendres Partages (je ne sais pas encore pour quel hôpital je l'enverrai, on verra bien plus tard)

Et puis j'ai aussi bidouillé ce doudou, dont Lily est littéralement tombée amoureuse! J'ai dû le cacher, car il est lui aussi destiné à être offert à un petit bout de chou arrivé trop tôt.

Mais je vous montre tout de même que mon travail pour mon homme avance: le dos et le devant sont finis... et déjà assemblés, vu qu'ils ont été tricotés en rond! ;o)
A bientôt pour la suite, passez une bonne semaine!

11 commentaires:

  1. Il est tout mignon ce doudou!! et la couleur sorbet abricot du gilet est très belle!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Chris,
    ton blog n'est pas mal non plus !
    De toute évidence tu es une tricoteuse acharnée, et tu as de quoi faire avec cette jolie famille !
    Je tombe sous le charme du doudou moi aussi !
    Bonne journée !
    ***Patricia***

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui de la couleur !!!
    Dis donc impressionnant ces torsades :o

    RépondreSupprimer
  4. Il est vraiment chouette ton blog! Mais dis donc tu tricotes à la vitesse de l'éclair! Tes loulous doivent être révis! J'aime beaucoup le modèle homme que tu as choisi et il me semble que c'est un tout petit numéro d'aiguille en plus... Bravo pour toutes ces créas!

    RépondreSupprimer
  5. celui de ton loulou part pour être magnifique ! j'ai hâte de le voir fini !!

    RépondreSupprimer
  6. Merci littlepopcorn et cémamanlafee!
    Bises chris

    RépondreSupprimer
  7. Merci littlepopcorn et cémamanlafee!
    Bises chris

    RépondreSupprimer
  8. Il est vraiment chouette ton blog! Mais dis donc tu tricotes à la vitesse de l'éclair! Tes loulous doivent être révis! J'aime beaucoup le modèle homme que tu as choisi et il me semble que c'est un tout petit numéro d'aiguille en plus... Bravo pour toutes ces créas!

    RépondreSupprimer
  9. Oh oui de la couleur !!!
    Dis donc impressionnant ces torsades :o

    RépondreSupprimer