Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

dimanche 31 juillet 2011

Dos nu

Voici une robette cousue début juillet, déjà portée mais pas encore montrée ici.

 Fiche technique:

Patron: Q du livre Tuniques pour petits et grands


Tissus: le mauve était de mon stock, l'autre acheté chez Buttinette

Taille: 38/40


Modif: j'ai rallongé de 10 cm la partie mauve et je n'ai pas mis de ruban dans la nuque


La première fois que je l'ai mise, Lily a cru que je l'avais mise à l'envers et ça l'a fait beaucoup rire!

8 commentaires:

  1. Elle est très joli, j'aime bien la couleur !!
    biz

    RépondreSupprimer
  2. margotteauxpomme31 juillet 2011 à 20:11

    très sympa cette forme!

    RépondreSupprimer
  3. elle est très jolie cette robe, j'aime bien le dos nu.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Shannon, à très bientôt j'espère!
    Bises chris

    RépondreSupprimer
  5. C'est aussi ce qui m'a plu, merci Camelita!
    Bises chris

    RépondreSupprimer
  6. Non seulement elle est très réussie, mais en + elle te va vraiment bien.

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup Alexjero, ça me touche!
    BIses

    RépondreSupprimer