Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

vendredi 15 juillet 2011

Ah! Non pas les littles pin ups à la plage!

Je retrouve enfin un ordinateur et internet après 15 jours d'absence... ordi HS, la poisse!
Pourtant, j'étais à l'heure pour le défi 13, thème du mois: plage et bord de mer et pour le défi CAL Over the Rainbow, couleur du mois, jaune!
J'ai même pas mal utilisé mon nouvel atelier, d'ailleurs, je vous montrerai bientôt mes derniers ouvrages.
Mais pour l'heure, place à mon défi et à mes mannequins fétiches!

Fiche technique:

Patron:  little pin up, de Ah!Non pas elle

Tissus: que des tissus offerts il y a quelques temps: le vichy par ma tante, les pois par ma coipne Martine et les coordonnés jaune et fleuri par ma copine Françoise

Tailles: 18/24 mois et 3/5 ans


 
Et maintenant place aux pin ups... mais pas à la plage, il ne fait pas assez beau aujourd'hui  :(






Pour voir les merveilles des autres superstitieuses, c'est par ici!



11 commentaires:

  1. Trop choupinou les choupinettes !!!!

    RépondreSupprimer
  2. On admire plus la tenue "on the beach" de la petite princesse
    Fabjan

    RépondreSupprimer
  3. Trop mimi ces petits mannequins ! Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. ils sont jolis ces maillots de bain !!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ton passage sur mon blog!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Trop chou tes pin up! Moi aussi j'ai un maillot de bain qui est presque fini mais vu le temps, ça ne donne pas du tout envie de continuer ... :(

    RépondreSupprimer
  7. C'est sûr que nous ne sommes pas gâtés cet été.... il faisait meilleur en avril/mai/juin...
    Bises

    RépondreSupprimer