Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

dimanche 13 juillet 2008

Donne-moi ta main

C'est le nom du blog créé en vue d'aider l'association "L'Etoile de Martin". J'ai décidé de m'inscrire au second défi (j'ai râté le premier) organisé par ce blog. Le principe, c'est 1 création = 1 vente à son profit.
On crée un objet avec les matières que l'on veut sur les thèmes suivants (pour ce défi): chevaliers et princesses, coeurs et étoiles ou voyage, voyage.
La vente aura lieu pour Pâques 2009, donc on a le temps de réfléchir à ce que l'on va créer.
Bonne journée!

3 commentaires:

  1. Cool, on pourra échanger nos idées pour l'Etoile de Martin. Quel thème penses-tu choisir? Je crois que je vais travailler sur le thème du voyage!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Moi je pense opter pour les princesses. Peut-être suis-je influencée par l'arrivée de la petite princesse Lily dans ma vie? hihi!

    RépondreSupprimer