Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

jeudi 17 juillet 2008

Pull taupe pour ma poupée!


Encore un projet qui se transforme en "en cours"!
J'ai attaqué le pull dont j'avais acheté la laine avant que Lily naisse...
Et j'ai fait (et suis encore en train de préparer) d'autres choses, mais je ne peux rien montrer... des petites curieuses sont aux aguets!
Bonne journée!

2 commentaires:

  1. Moi aussi je veux savoir tricoter pour faire plein de tits trucs super sympa à ma nenette... snif...!!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est super facile, il ne faut pas avoir peur de se lancer! Et puis pour les petits ça va vite... Biz

    RépondreSupprimer