Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

samedi 11 octobre 2008

Tag nostalgie

Je viens à nouveau d'être taguée, cette fois par Béa. Il s'agit du tag Nostalgie: il faut mettre une vieille photo de soi sur son blog, et inviter quelques copines à faire de même!

Sur cette photo, j'ai l'âge qu'a ma fille en ce moment: 6 mois! Vous reconnaissez la déco des années 70? C'était en 1979, en l'occurence.

Quant à moi, j'aimerais beaucoup faire la connaissance de bébé Julie, bébé Caro, bébé Marianne, bébé Sandrine et bébé mhb...

5 commentaires:

  1. Hihihihi tu es trop belle sur cette photo....et même que Lily te ressemble un peu....
    Je vais retrouver une photo de moi Bébé , demain sur le blog.....
    Bonne soirée.
    Bises Julie

    RépondreSupprimer
  2. Tu es craquante, un bien joli bébé !

    RépondreSupprimer
  3. Promis je cherche une photo de moi bébé, et je la scanne sur mon blog!
    Mais il n'y a pas de doute, telle mère, telle fille, et aussi souriante!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Oh j'avais pas vu!! je vais m'exécuter!

    Sandrine

    RépondreSupprimer
  5. Oh j'avais pas vu!! je vais m'exécuter!

    Sandrine

    RépondreSupprimer