Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

dimanche 19 octobre 2008

Potibouton

Un jour (comme tous les autres jours)où je suis allée me promener sur le blog de Frimousse, j'y ai trouvé une idée originale à faire. Elle appelle ça un potibouton, un potiron à l'intérieur duquel elle range des boutons. Je m'y suis donc mise hier après-midi. Voilà ce que ça donne:
C'est très sympa à faire, merci Frimousse pour toute cette créativité!

2 commentaires:

  1. c'est tout mimi ça !!
    c'est fait en quoi???

    RépondreSupprimer
  2. Une boîte de thon, du tissus, un peu de carton et de la ouate! Et pour les finitions, un peu de fil à broder et du galon. Et le tour est joué!
    Bisous Beaba!

    RépondreSupprimer