Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

dimanche 26 octobre 2008

Mes amours

Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas montré des photos de ma poupée et des trois bambins ensemble. Voilà chose faite:


Voyez comme ces cheveux ont repoussés! M'enfin, ils sont plus blonds qu'avant le scalp de Gaël et ne rebiquent plus, donc ils choquent moins!


Toujours aussi beaux, non? Ou alors, peut-être (c'est sûr!) que je manque d'objectivité, car je les trouve trop craaaaaquants tous les trois!

4 commentaires:

  1. Ils sont adorables tous les trois ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. J'ai réussi à remettre mon nom mais il faut à chaque fois que je remplisse mon profil, pas douée la Gigi je dois rater un truc quelque part ;o)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai réussi à remettre mon nom mais il faut à chaque fois que je remplisse mon profil, pas douée la Gigi je dois rater un truc quelque part ;o)

    RépondreSupprimer