Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

jeudi 2 octobre 2008

Swap Marjorie Massey terminé

Je vous présente mon premier pinkeep, réalisé à l'occasion de mon premier swap. Je l'ai envoyé à Sybille. Je peux enfin vous le montrer car elle l'a reçu! En plus, elle l'a trouvé beau!!! En tout cas, je me suis régalée à le faire!



Je précise que c'était une grille de Marjorie Massey, donc. C'est un carré naïf, Sous mon arbre.

4 commentaires:

  1. Bravo ma belle tu m'épates....
    il est très beau ton pinkeep....
    j'aime beaucoup la grille....tu vas me faire regretter de ne mettre inscrite à cet échange.....
    Bonne soirée.
    Bises Julie

    RépondreSupprimer
  2. BRAVO... très beau travail... Bizzzz...

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles. Je me suis vraiment éclatée à le faire et je suis agréablement surprise par le résultat!

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations pour tes talents de brodeuse, ça va nous donner envie de faire de la couture pour changer un peu du modelage ;o)
    Bonne soirée Chris!

    RépondreSupprimer