Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

dimanche 5 octobre 2008

Déco du salon

Hier, j'ai pas mal cousu. J'ai fait une nappe pour la salle à manger, un chemin de table pour la table basse, des sous-verres et un range-télécommandes assortis. Je vous montre le range-tétécommande dont j'ai trouvé le tuto sur le blog de Lyllloola (encore elle!). Comme vous pouvez le voir, notre salle est aux couleurs de l'Afrique.


Voici la table basse, avec le chemin de table et les sous-verres:

Et voilà un aperçu de la salle:

2 commentaires:

  1. Wouah !!! tu es vraiment douée !! c'est superbe ! bisous, Sylviedoudous

    RépondreSupprimer
  2. Wouah !!! tu es vraiment douée !! c'est superbe ! bisous, Sylviedoudous

    RépondreSupprimer