Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

lundi 13 octobre 2008

Oubli réparé

Je suis désolée et je m'excuse auprès de Marianne car je viens de me rendre compte que j'ai complètement oublié de vous montrer le cadeau qu'elle m'a offert il y a quelques temps: un superbe siège en tissu réversible pour ma poupée! Ici, c'est Gaël qui fait le mannequin pour vous le présenter, car Lily est encore trop petite pour l'utiliser... mais ça ne saurait tarder!Une photo de profil pour que vous voyiez la manière d'attacher Bébé. Si ça vous intéresse, Marianne a la gentillesse de nous donner le tuto sur son blog! (Un peu de pub ne fait jamais de mal! hihihi!)

Encore merci Marianne pour cet échange, j'aime beaucoup (en plus de l'utilité du cadeau) le choix des tissus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire