Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

lundi 6 octobre 2008

Gaël a 3 ans!

Voilà déjà trois ans que mon fils cadet est né. Trois ans de bonheur pour nous, trois ans de joie, de filouteries et de câlins pour lui! Et, bonne nouvelle,il est enfin bien dans sa peau à l'école. Son maître m'a dit qu'il était même "trop" bien, "trop" vivant! Quel soulagement! Nous retrouvons notre fiston!
Le gâteau sur la photo a l'air bizarre, mais il a la forme de Winnie l'ourson, en vrai... ce qui a beaucoup plu aus deux loulous!

Et Lily a mangé son premier petit pot à la carotte dimanche, le jour où nous avons fêté l'anniversaire de notre petit bonhomme. Comme vous pouvez le constater, elle n'a pas été traumatisée!

4 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire à Gaël! Contente de savoir qu'il s'est adapté à l'école! Fais-lui une grosse bise de ma part!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. JOYEUX ANNIVERSAIRE GAEL... Lyli a l'air d'apprecier son tit pot... Bizzzz ma belle...

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire à ton petit homme....Lily est toujours aussi marrante....
    Julie

    RépondreSupprimer
  4. Tu as de biens jolis enfants, ils sont tellement craquants avec leurs jolis sourires

    RépondreSupprimer