Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

jeudi 11 septembre 2008

Petite trousse pour la rentrée



Voici la petite trousse que j'ai cousue pour Marianne, pour fêter la rentrée scolaire: elle est enseignante! Je me suis régalée à la faire, j'aime beaucoup ces coloris. En fait, j'ai flashé sur celui du milieu et j'ai cherché ceux qui iraient avec! Quant au tuto, c'est sur le blog Sur un fil , que je l'ai trouvé.

4 commentaires:

  1. Elle est super jolie, j'aime beaucoup ce genre de trousse au lieu des habituelles !

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Ravie que ça te plaise, Zack! J'ai adoré la faire!

    RépondreSupprimer
  4. Ravie que ça te plaise, Zack! J'ai adoré la faire!

    RépondreSupprimer