Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

jeudi 4 septembre 2008

Taggée pour la première fois!

J'ai été taggée par Sandrine le mois dernier mais je n'avais plus internet. Alors voilà:

Il y a dix ans...
Ca faisait un an que je m'étais engagée dans l'armée, et j'étais encore en "classes". J'avais hâte de finir ces cours et d'être affectée pour pouvoir emménager avec mon chéri (que j'ai épousé 4 ans plus tard).


5 endroits où j'ai vécu: je mets les 5 endroits qui me tiennent le plus à coeur, car il y en a beaucoup plus....

* Saint-Avold (57) ....... j'y suis née

* Lorient (56) .......je m'y suis mariée avec l'homme de ma vie

* Brest (29) ....... mon fils aîné y est né

* Hyères (83) ....... mon cadet y a vu le jour

* Nîmes (30) ....... j'y ai donné naissance à ma petite puce


3 plats que j'adore: c'est dur de ne citer que 3 plats pour la gourmande que je suis! Du coup, je vais vous donner quelques uns des plus gourmands...

* fondue savoyarde (j'adore le fromage)
* lasagne
* choucroute (surtout celle que faisait ma Mémé)


5 choses faîtes aujourd'hui:

* j'ai conduit mes loulous à l'école (4 allers-retours)
* j'ai fait les courses de la semaine (quelle corvée!)
* j'ai cousu deux sacs à goûters pour mes fils. Ils pourront les utiliser quand j'aurai repris le travail et qu'ils iront à la garderie après l'école.
* j'ai cousu aussi une gigoteuse légère pour ma fille. Comme ça, elle l'aura dès qu'il fera un peu plus frais (pour le moment, elle dort encore en bodie)
* j'ai fait des câlins à mes trois amours!


Ce que je ferais si j'étais riche:

Je m'arrêterais de travailler et m'occuperais de mes enfants à temps plein. Quel bonheur ce serait!!! Et puis, on s'achèterait une maison ici. Et évidemment, je gâterais toute ma famille! ... Mais ce n'est pas demain le veille car j'ai oublié de jouer à la super cagnotte d'euromillions ce soir!!!


5 personnes que je tagge à mon tour:

* Julie

* Marianne

* Caro

* Zack

* Lysette

Je vous montrerai plus tard les trois bricoles que j'ai faites aujourd'hui, là je vais me coucher... je suis vidée, j'ai préparé toutes ces coutures jusqu'à 1h30 cette nuit. Alors maintenant, je peux dormir l'esprit tranquille!

Bonne nuit!

2 commentaires: