Ce dernier week-end avant la reprise a été plutôt mouvementé. Ou, pour être plus précise, j'ai été très agitée. Je ne tenais pas en place. Peur de m'arrêter et de penser au boulot, au fait de me séparer de ma louloute pendant 10h, de laisser mes loulous à la garderie le matin alors que je ne les récupèrerai qu'après 17h30, de cogiter au fait que Gaël "ne vit plus" à l'école. Ce n'est plus le même enfant. Lui qui est toujours très joyeux, très vivant, ne bouge plus à l'école et est inconsolable( il na fait pas de colère, ne pleure pas quand je le dépose, mais sanglote beaucoup, c'est pire!). Il ne fait pas la sieste alors que c'est un gros dormeur ne mange pas alors que c'est un bon vivant et ne dit jamais non devant son assiette... Et du coup, il ne ma lâche plus à la maison. Et il ne lâche plus sa sucette non plus, alors que d'habitude il ne l'a qu'à la sieste.
Bref, j'ai le bourdon... Un cafard d'enfer... Alors pour ne pas pleurer devant les enfants, je m'agite! Samedi, j'ai fait de la couture (je vous montrerai dans un prochain article), fait de la pâte à sel avec mes chéris et cajolé ma poupée. Aujourd'hui, j'ai fait le ménage de fond en comble dans la maison, repassé tout ce que je pouvais, rangé la chambre des garçons (et ce n'est pas une mince affaire...) et, avec les amours,nous avons peint les modelages d'hier.
Allez, je vous montre! De toute façon, je ne peux pas me poser ce soir....
Merci, Merci pour le sac.... J'adoooooore... Alors, ta 1ère journée??? Comment ça s'est passé??? Courage ma belle... Je pense fort à toi et tes tits bouts... Gros bisous...
RépondreSupprimerJ'espère que la reprise s'est bien passée, et que ton cafard a pris la fuite! Pour Gaël, laisse-lui le temps de se faire à la collectivité, c'est un peu dur! Tu auras sans doute bientôt l'occasion d'en parler avec l'instit' aussi... Bon courage!
RépondreSupprimerBises
C'est dur, dur... mais merci pour votre soutien!
RépondreSupprimerBises
Merci, Merci pour le sac.... J'adoooooore... Alors, ta 1ère journée??? Comment ça s'est passé??? Courage ma belle... Je pense fort à toi et tes tits bouts... Gros bisous...
RépondreSupprimer