Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

lundi 2 novembre 2009

Taille 38!

Ce pantalon de grossesse que je me suis fait est en taille 38, et je nage dedans! Ca fait même très laid! Mettable pour rester à la maison...



Reste plus qu'à réitérer l'expérience en taille... 36!!!!! C'est vrai que je suis à 5 mois de grossesse et que je n'ai même pas pris 5Kg alors que pour mes 3 autres enfants, j'en étais déjà à 10Kg... Vous avez dit bizarre?
Allez, une petite photo de mon bidon avec un pantalon à ma taille:

Toute contente de me voir si svelte, mon fils Dorian me dit: "Mais t'as quand même de grosses cuisses, Maman!" Au moins, ça me remet les idées en place! hihihi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire