Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

vendredi 6 novembre 2009

Robe à froufrous

J'ai quand même réussi à trouver le temps de finir la robe que j'avais prévue pour ma puce et qui serait assortie au chauffe-épaule mauve tricoté il y a plusieurs mois.
Les voilà portés ensemble:

Puis juste la robe, pour voir les froufrous de la robe:

Et maintenant, sans le mannequin:


De plus près:

Et enfin, un pantalon de grossesse, en taille 36 cette fois, et qui me va mieux que le précédent taille 38!

Bon, il faut que je vous laisse, j'ai une broderie en attente et c'est urgent! hihihi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire