Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

mercredi 25 novembre 2009

Swap anniversaire: Miss Novembre

Voilà ce que j'ai envoyé à Zonia, notre miss Novembre du swap anniversaire que j'organise sur le forum des bricoleuses.

Tout d'abord un petit chat pique -aiguilles dont j'ai trouvé le tuto sur le blog de Tournicoton
Puis un petit coussinet aux couleurs de l'automne, d'après une grille des fils d'Hélène que j'ai trouvée parfaite pour l'occasion:
Et le tissu du dos:
Joyeux anniversaire Zonia!

1 commentaire:

  1. C'est très joli, je suis ravie de voir mes grilles brodées, merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!
    Bravo pour le travail !!!
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer