Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

samedi 21 novembre 2009

Bai Jia Bei

En allant sur le blog de Domi, je suis tombée sur un article qui fait de la pub pour une bonne action très simple à réaliser:


L'association Prémaille, qui oeuvre pour les prématurés, souhaite offrir 5 Bai Jia Bei pour les 5 premiers prémas de 2010.


Première question: qu'est-ce qu'un Bai Jia Bei? C'est un plaid pour bébé.


Deuxième question: En quoi consiste cette action? Il s'agit d'envoyer:


1 coupon de tissu de 20cm * 20cm

1 carte sur laquelle vous écrirez vos voeux pour l'enfant à naître et sur laquelle vous fixerez un bout du tissu.


Le but étant de fabriquer 5 plaids constitués chaucun de 100 morceaux de tissus venant du monde entier, l'association demande de ne pas envoyer plus de 5 morceaux afin qu'il n'y en ait qu'un seul par plaid.
Voici les coupons que j'ai envoyés:


Et il en manque encore beaucoup pour fabriquer ces 5 plaids!!!! Pour plus de renseignements, rendez vous sur le blog de Prémaille. Faites vite, la date limite est le 30 Novembre, pour qu'ils aient le temps d'assembler tous les coupons et de les envoyer dans 5 hôpitaux dispatchés dans toute la France avant la nouvelle année!


Alors, à vos ciseaux puis à vos enveloppes! De futurs bébés vous attendent!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire